Hors Champ, L'Animation Socioculturelle en Tunisie

Hors Champ, L'Animation Socioculturelle en Tunisie

\"La Maison des jeunes\" une appellation devenue obsolète

1 appréciations
Hors-ligne
Il est grand temps de changer l'appellation de ces institutions. Les connotations colportées par l'ancienne sont à mettre dans un placard et ensuite de perdre la clef.
Personne ne peut nier l'évidence que ces institutions ont finis par être assimilées à des "Maisons du peuple" elles mêmes assimilées à un partie politique dégommé en ce moment.
La "Maison des jeunes" par les manifestations qu'elle programmait tout le long des dernières décennies, s'est métamorphosée et s'est créée une image que tout le monde veut oublier en ce moment.
Vouloir redorer cette image, doit absolument commencer par trouver une nouvelle appellation de cette institution, une appellation claire qui déclarerait sans aucune ambiguïté les nouvelles et réelles orientations.
Orientations apolitiques, en premier lieu.

En effet changer l'appellation de Maison des J c le moment ou jamais parcequ 'on effet elle ne l'est pas les jeunes n ont jamais considérée que cette institution est la leur excepte au début le moment considéré comme l'époque d'or des Mj

0 appréciations
Hors-ligne
Ces institutions sont complétement obsolètes, et ne s'adressent plus à la jeunesse avec la langue qu'ils comprennent, en faite ils ne sont plus sur la même langueur d'onde.

Dernière modification le 27-04-2011 à 00:12:07

Dernière modification le 27-04-2011 à 00:12:17

0 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres