Hors Champ, L'Animation Socioculturelle en Tunisie

Hors Champ, L'Animation Socioculturelle en Tunisie

Conflits des Animateurs. Passons à l'Action

16-03-2014 16-42-34.jpg
Depuis quelques jours j'ai fustigé les animateurs à causes des conflits qui sont devenus "mode", Maintenant je passe à l'action (pour ne pas rester dans "les mots") et je vous propose de réfléchir ensemble aux causes et aux solutions et cela sous forme d'un VOTE. je vous propose déjà dix causes, vous pouvez rajouter d'autres si vous le voulez, comme vous pouvez commenter les "causes" proposées. Il s'agit de collecter le maximum de réactions pour une synthèse fiable que nous pouvons proposé aux Responsables.


 

Note : pour ce faire j'ai utilisé un service internet "VoteIt", j'espère que vous verrez combien il peut rendre service à tout le monde, les équipeS d'animation, les inspecteurs, le commissariat, la Direction générale, puisqu'il permet DE PRENDRE ENSEMBLE DES DECISIONS OU OPERER DES CHOIX. 


17-03-2014 18-11-16.png

COMMENT FAIRE 


 

17-03-2014 18-11-47.png

 

DANS LA FENETRE CI-DESSOUS CLIQUER SUR "GO TO VOTE"

 



17/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres